Pour effectuer vos sorties en montagnes ou dans les forêts, il se peut que vous ayez besoin de rangement pour vos repas, vos sacs et d’autres objets que vous portez sur vous. Vu le confort que procure ce chariot aux randonneurs, il est mieux que tous l’exploitent. Dans cet article, vous découvrirez différents types de chariots qui pourront vous intéresser.
Chariot de randonnée – Kesser
Le chariot de randonnée Kesser est conçu en un format compact et pliable, ce qui favorise son transport à vide. Vous pouvez consulter cet article pour toutes informations. Ce dispositif est composé d’un cadre en acier à quatre roues. Les roues elles-mêmes sont dotées de pneus en caoutchouc résistant. Les roues ont un mécanisme de fonctionnement en pivot pour faciliter le transport. Il sera déplaçable grâce à sa poignée rembourrée très ergonomique qui rend l’utilisation simple.
L’autre avantage de ce chariot est le rangement. Il renferme deux rangements à boissons ou à petits bagages situés à l’avant. En plus de tout cela, il peut supporter un poids jusqu’à 80 kg. Ainsi, vous pourrez ranger vos glacières, sac de couchage et même votre tente. Ce chariot peut également servir de chariot de jardin ou de chariot de supermarché
Chariot randonnée – Duramaxx Carry Grey
La collection Duramaxx excelle avec son deuxième chariot de randonnée. Ce chariot est conçu en deux roues. Minimaliste et compact, cet article est facile de transport et est capable de supporter une charge allant jusqu’à 20 kg. Le sac de transport inclus sur le chariot de marche est mobile et peut-être ôter quand on le veut. C’est un point qui le rend pratique. À l’instar de ses deux concurrents, Duramaxx dispose également d’une bonne solidité par ses barres métalliques. Ce chariot est adaptable avec sa poignée qui s’adapte facilement sur l’attelage d’un vélo. En outre, c’est un conteneur bien léger, environ 5,2 kg, qui le rend facile à transportable. Il peut donc servir quel que soit l’usage (course au supermarché, dans le jardin,...)