Le meilleur foyer pour votre chicha !
Pour profiter de l'expérience de fumage la plus satisfaisante, il est important d'avoir un foyer conçu pour le narguilé. Vous pouvez également choisir parmi une vaste gamme de foyers à chicha qui sont conçus pour être utilisés avec un narguilé ou une pipe à narguilé. La construction des foyers a été concernée depuis son invention et de nos jours nous voyons différents types avec différentes caractéristiques. Lorsque vous choisirez votre nouveau narguilé, vous constaterez qu'il existe plusieurs maisons et types de foyers qui répondent à vos besoins. Nous allons vous montrer comment ils diffèrent pour vous assurer de choisir le bon pour vous !
Charbon auto-allumant et charbon naturel : lequel choisir ?
Pour votre chicha, les charbons sont soit à auto-allumage, soit naturels. Un charbon auto-allumant est utilisé avec une ou plusieurs feuilles d'aluminium et procure une fumée courte. Certaines cheminées sont meilleures que d'autres pour utiliser ce type de charbon, évitez de boucher les trous avec votre tabac lors de la préparation. Cela rendra votre tirage plus lourd. Cliquez ici pour trouver le meilleur Foyer chicha.
Le foyer à chicha : Vortex ou phunnel ?
Le foyer à chicha possède un seul trou central avec une paroi surélevée et permet une circulation d'air plus importante que les foyers plats traditionnels qui empêchent l'entrée de la fumée. Il est également idéal pour une utilisation avec du tabac juteux ou des pierres minérales bien imbibées de glycérine.
Si vous voulez le meilleur foyer à chicha, il est essentiel de choisir un bon matériau et de bien l'utiliser. Il doit mettre vos herbes en contact avec une flamme orange, alors que le charbon de bois ne peut tirer qu'un certain profit de son bois.Vos pierres et votre mélange d'herbes doivent être immergés dans de la glycérine pour éviter les chutes de cendres et la perte de poids pendant le séchage. À chaque fois que vous allumez, secouez doucement la boîte pour mélanger à nouveau les herbes sèches.