Le tabac nuit gravement à la santé et on le sait tous. Pour pallier ce phénomène qui chaque année entraîne des milliers de morts, on propose désormais sur le marché des cigarettes électroniques. Ce type de cigarette est simple et pratique et vous permet de préserver votre santé. Mais il ne s’agit pas d’en consommer comme bon vous semble. Faites-le, mais selon votre ancienneté. Dans la suite de cet article, vous verrez quelques modes de cigarette électronique en fonction de votre ancienneté.
Pour les fumeurs actifs
Pour les fumeurs actifs, la cigarette électronique adéquate est la cigarette de type boxe. On peut aller visiter ce site pour mieux savoir. La taille de son réservoir est considérable et sa bactérie a une très bonne autonomie. La cigarette électronique de type box a une forme carrée et offre des capacités de personnalisation. Vous pouvez donc faire vos propres paramétrages pour modérer la consommation. Pour vous assurer d’assouvir votre soif, il est recommandé d’opter pour un e-liquide dont le dosage en nicotine est élevé soit 16mg/ml ou peut-être bien plus.
Pour les fumeurs intermédiaires
Pour ce type de fumeurs, le mode de cigarette électronique à choisir est de choix multiple. Mais il est préférable d’opter pour la cigarette électronique en tube. Sa simplicité et sa puissance font de lui la meilleure option pour vous. Très maniable, elle se compose juste d’une bactérie et d’un bouton pour mettre en marche ou mettre hors circuit. Aussi sa bactérie possède une capacité modérée.
Pour les petits fumeurs
Le nécessaire est d’avoir une cigarette électronique simple à l’usage avec une bactérie dans les normes. Pour vous, n’allez pas chercher loin. La cigarette électronique de type pod est la mieux adaptée. Offrant la possibilité d’utiliser des e-liquides alternatifs, c’est l’idéal dans vos débuts. Aussi elle est compacte, très maniable et propose un bon retour de vapeur.